• Imagine Narusa et Naruto

    *Pour ma meilleure amie Océane fan de Naruto*

    (Pdv de Narusa)

    Je suis dans la cour de l'école

    observant chaque élèves de mon lycée.

    Je vis à Tokyo au Japon...

    Je suis brune au yeux marrons et mon nom et

    Narusa...

    Imagine Narusa et Naruto

    Je suis plutôt bonne élèves , mais je reste très

    discrète .

    Je déteste les filles qui ce croit belles et qui mettent une tonne de maquillage.

    Moi je suis naturelle et c'est ce qui fait mon charme.

      

    La sonnerie retentit, je me dirige vers ma classe.

    Je suis actuellement en cours de Maths, le cours le plus ennuyant et inutile de tout les temps....

    Seiko: Hey!! Narusa tu m'écoutes...?

    Moi: Hein? Oh désoler j'était en train de rêver

    Seiko: ....Bon on continu ce stupide exercice ou on a un

    zéro pointé....?

    Moi: Gomen, Gomen allons s'y ....

    L'exercice est tellement ennuyant...

    Je tourna la tête et vis un garçon au cheveux blond

    qui me regardait...

    Je crois qu'il se nomme Naruto un truc du genre.

      

    *****

    éclipse des cours

    ******

    Je me dirige vers ma maison, les cours m'on épuisé.

    Je m'apprêtais à ouvrir mon portail lorsque....

      

    A suivre.....

      

    ♥Chaika♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :