• Mini imagine Livai et Seiko

     

    (Pdv de Seiko)

    Je suis allonger sur l'herbe , admirant les étoiles.

    Un étoile filante apparu , je fis donc un vœux....

    Moi: J'aimerais être heureuse...

    Pourquoi je voudrais être heureuse ?

    Parce que ma vie n'est rempli que de malheurs...

    Ma mère est gravement malade, mon père est mort

    d'un accident il y a 3 ans et ma sœur

    Miku est partie en Amérique.

    Je suis là, allongé , attendant la nuit.

     

    Je ne crois pas en l'amour ni au bonheur , pour moi

    la vie n'est que malheur et l'amour n'est qu'un

    concentré d'ennuie.

     

    J'entendis des pas , je me leva et me retourna pour me retrouver nez à nez avec un beau jeune homme.

     

    ....: Hi!! Moi c'est Livai, je t'observe depuis quelques minutes, tu n'as pas l'air bien sa va?

    Moi: Oui , oui laisse moi...

    Il m'agrippa et mon visage n'était qu'a quelque centimètres

    du sien .

    J'en n'eu pas le temps de me retirer qu'il m'embrassa.....

    Livai: Je t'aime Seiko......

     

    *****

    3 ans plus tard

    Nous vivons heureux lui et moi, nous avons donner naissance

    à une petite Maddison...

    Maddison Smith

    Seiko♥♥

     

    ♥Chaika♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 15:35

    Pour Seiko ma Neko girl's^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :